• * Gentiment je t'immole *

     
    Gentiment je t'immole
     
    "    Espèce d'hindou, rien à foutre tu viens d'où
    Quinze coups dans la gueule, j'ai la main lourde
    Je déterre ta grand mère et la viole comme une chienne
    Et si t'es pas content, je viole ton père

    Prêt pour la douche ? Je te pisse dessus
    Et je te brise le cul, petit fils de pute
    Je te fist nu, ne te crispe plus

    Vulgaire, comme la chatte à ta meuf
    Ramène tout ton clan et ta mère à la cave
    Prêt pour la tournante ? Je vais te faire un nouveau frère
    Ne pleure pas, pédale de merde
    C'est mortel, c'est le bordel
    Ecrase le blunt et protège tes seufs
    C'est la guerre espèce de petit batard
    N'aie pas peur et crève petit attaï

    Que des batards de barbares...
    Que des batards de barbares...
    Que des batards de barbares...

    Tu cries comme une pute, ta peau se décolle
    Que des batards de barbares
    Gentiment je t'immole

    Je suis une bombe humaine dans une maternelle
    Un cutter dans le coeur de ton paternel
    J'ai mis ta mère en vente sur internet
    Et je fais tapiner ta soeur bien maternée
    Cock dans le zen, pompe sur la tempe
    Obtempère, pédale de merde
    J'appelle à la haine, au meurtre, au viol et à la tuerie, au massacre, à la furie, au napalm

    Que des batards de barbares
    Que des batards de barbares...
    Que des batards de barbares...
    Tu cries comme une pute, ta peau se décolle
    Que des batards de barbares
    Gentiment je t'immole...    "

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :